Une infirmière du CHU accusée d’avoir volé un lit, deux oreillers et un drap blanc pour équiper sa chambre à coucher

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a arrêté en flagrant délit de vol, une infirmière âgée de 23 ans, alors qu’elle quittait le Centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI de Marrakech.

L’interpellée avait dans sa voiture Ford Fiesta: un lit, deux oreillers de bonne qualité, et un drap blanc tout neuf. Ne pouvant pas nier les faits, Fanida (la jeune infirmière polyvalente en service depuis 2 ans) a immédiatement reconnu son crime.

La police anti-terrorisme a ensuite transporté l’accusée au commissariat pour approfondir l’enquête. Selon des témoins oculaires, Fanida est responsable de dizaines de vols par lesquels elle a réussi à transporter la moitié du matériel de l’hôpital chez elle, ses objets préférés étant les produits laitiers (en particulier le yaourt aux fraises). Une source proche de la voleuse nous a également confirmé que Fanida se prépare à la vie conjugale, d’où son besoin aux équipements récemment volés pour aménager sa nouvelle chambre à coucher.

On note que le BCIJ est chargé de cette affaire, après que le Parquet de Marrakech a décidé que le fait de voler tout un lit d’un hôpital est non seulement un acte terroriste visant le peuple marocain, mais peut aussi être qualifié d’attentat-suicide.

About the Author

Boubker Dylan
La guerre ne sert plus à rien, lorsque toutes les femmes sont mortes.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Une infirmière du CHU accusée d’avoir volé un lit, deux oreillers et un drap blanc pour équiper sa chambre à coucher"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*