Une nouvelle pour le moins insolite fait la une des journaux locaux à Marseille (France). Une prostituée d’origine algérienne aurait refusé d’accorder ses faveurs à un Marocain, et pour cause : une carte du Maroc incluant son Sahara a été tatouée sur la poitrine du client.
Après un dîner copieux mardi soir dans un restaurant marseillais, la jeune femme âgée de 25 ans et le client (40) se sont accordés afin de se rendre dans un hôtel situé au quartier le Roucas-Blanc pour une partie de jambes en l’air.
Au début tout allait bien. Les préliminaires amoureux ont duré presque une heure, les deux partenaires se sont échangé des baisers chauds, la femme a taillé une pipe au Marocain qui, à son tour, a gentiment accepté de rendre hommage au président algérien. C’est lorsque les deux amoureux commençaient à se déshabiller complétement que les problèmes ont surgi. La femme est sortie de ses gonds quand elle a remarqué que son client marocain portait un tatouage représentant la carte du Maroc sur sa poitrine. Après une querelle politique comme on en voit chaque jour sur les réseaux sociaux entre Marocains et Algériens, la femme s’est rapidement habillé et a quitté les lieux en ayant fait comprendre à son client son regret d’avoir accepté de sortir avec un type comme lui.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que la politique s’invite dans l’alcôve. En 2017, une prostituée d’Oued Zem a refusé de coucher avec un client qui reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël. Comme quoi être une prostituée ne signifie pas être dépourvue de principes !