Émeutes aux États-Unis: Pornhub suspend les tournages de «l’interracial» pour un délai indéterminé

Le géant de la pornographie Pornhub a annoncé via un communiqué la suspension de la production et de la diffusion des vidéos «interracial porn», en soutien à la communauté afro-américaine suite à la mort de Georges Floyd.

Une annonce largement commentée sur Twitter par plusieurs actrices du X.

Tara Lynn Fox, récompensée par le prestigieux AVN Award dans la catégorie «most outreageous sex scene» pour sa performance dans le film «Interracial Anal Love», a salué cette décision, dans un tweet sans équivoque : «c’est un geste louable de la part de Pornhub. Faire tourner des blanches avec des noirs est très risqué en ces circonstances un peu tendues, évitons les déchirures anales fortuites. C’est bien d’avoir pensé à nous protéger, nous les stars blanches.»

Youporn, le Zuckerberg de la fesse, faisant partie de la même société mère a, quant à lui,  maintenu la diffusion sur sa plateforme de l’IR Porn, déclarant que son intéressante part de marché en Afrique est principalement justifiée par ce genre de vidéos, et que les suspendre serait assimilable à un gangbang interracial avec une blonde.