Abderraouf Derradji alias « Soolking » se présente officiellement aux élections présidentielles en Algérie

De son vrai nom Abderraouf Derradji, le rappeur algérien « Soolking » né le 10 décembre 1989 à Baïnem, en Algérie dans la banlieue nord d’Alger, est un artiste pas comme les autres, d’après plusieurs experts politiques, sa dernière chanson « Liberté » joue un énorme rôle dans le maintien du moral des citoyens et motive de plus en plus les manifestants. 

 Afin d’essayer de débloquer la situation, Soolking, chanteur et ancien danseur algérien, connu sous le pseudonyme de MC Sool jusqu’en 2013, décide alors de se présenter en tant que candidat aux élections  présidentielles en Algérie.

 Cela fait maintenant cinq mois que les Algériens ne décolèrent pas. Ce mouvement de contestation inédit dans le pays a conduit le 2 avril à la démission du président Abdelaziz Bouteflika, après vingt ans à la tête de l’État.

 

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Abderraouf Derradji alias « Soolking » se présente officiellement aux élections présidentielles en Algérie"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*