Emmanuel Macron : Si les Fennecs gagnent demain, les Français souhaitant se rendre aux Champs-Elysées devraient avoir un visa algérien

Le président Français Emmanuel Macron a annoncé ce soir depuis le palais de l’Élysée que dans le cas d’une potentielle qualification de l’équipe nationale algérienne, les ressortissants français souhaitant se rendre aux Champs-Elysées demain soir devraient obtenir un visa d’entrée au territoire algérien au préalable.

Celui-ci est délivré par le consulat du lieu de résidence du demandeur. Les postes consulaires délivrent des visas à caractère familial, touristique, culturel, d’affaires ou professionnel, de travail, d’étude ou de transit, et récemment des visas type « CAN 2019 » devraient êtres délivrés directement après la qualification de l’équipe nationale algérienne pour les demi-finales de la coupe d’Afrique des Nations 2019 organisée en Egypte.

Les formulaires de demandes de visas, dûment remplis en double exemplaires, accompagnés du passeport d’une validité minimum de six mois, de sa photocopie et de deux photos d’identité récentes et identiques, d’une attestation d’assurance voyage – assistance rapatriement, seront à déposer auprès du Consulat du lieu de résidence habituel du demandeur, accompagnés des pièces complémentaires indiquées selon le type du visa sollicité.

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Emmanuel Macron : Si les Fennecs gagnent demain, les Français souhaitant se rendre aux Champs-Elysées devraient avoir un visa algérien"

Laisser un commentaire