TAGHAZOUT | Chaussettes au Sunset : Le staff d’un défilé perd les chaussures des mannequins en route, ces derniers défilent en chaussettes

Les heures de répétition ne mettent pas à l’abri des oublis. Samedi après midi, les membres d’une équipe chargée de l’habillement d’un défilé de mode égarent les chaussures mannequins attendus pour le catwalk. Sans leurs baskets, ces derniers ont été contraints à défiler en chaussettes, sur le sable, au bord des vagues de Taghazout.

L’organisateur de l’événement a parfaitement contrôlé la situation, et immédiatement transformé l’incident en un fabuleux défilé de chaussettes, qu’il a choisi d’appeler «UrbanSox New Collection».

Zoubeir Chatri  nous explique : «Ce défilé de chaussettes pleines de couleurs découle d’une envie de caricaturer les rapports entre la  transgression des lois de la mode et l’absurdité du conformisme « transgressionnel« .»

«Il ne s’agit pas uniquement d’un défilé de chaussettes anodines, mais de la puissance de l’imagination face à l’inconnu. En ce moment précis, l’inconnu est ce que nous portons en dessous des chaussures: Les chaussettes! Et leur puissance de ce vêtement est sans limites

Le professionnalisme des danseurs et mannequins leurs ont permis de défiler et danser sans gêne, tandis que l’excentricité du show a permis la réussite de cet incident de mode exceptionnel.

Cette panne inexcusable fut dépannée, certes, mais a réussi à donner lieu à un événement d’une splendide originalité, plein de couleurs, qui allie mode, dance, et coucher de soleil avec succès.

Après les « Chaussettes au sunset », Zoubeir nous livre déjà les détails du prochain show, qui sera intitulé « Tqacher twal à la belle étoile ».

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "TAGHAZOUT | Chaussettes au Sunset : Le staff d’un défilé perd les chaussures des mannequins en route, ces derniers défilent en chaussettes"

Laisser un commentaire