MARKETING | City Club offre un diplôme de l’ENCG pour chaque nouvel abonnement

Selon un communiqué conjoint du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et du Ministère de la santé, et afin d’encourager les citoyens à pratiquer plus le sport, et surtout pour baisser le taux d’alphabétisation, un accord vient d’être signé entre City Club et une école de commerce marocaine, et ce après l’expansion du réseau des écoles nationales de commerce et de gestion (ENCG) qui va couvrir dorénavant les villes de Meknes et de Beni Mellal, en plus des villes de Agadir, Settat, Casablanca, Marrakech, Oujda, Kenitra, El Jadida, Fès et Dakhla.

Le géant des salles de sport Marocaines City Club annonce sa nouvelle stratégie Marketing, qui vise à augmenter le nombre d’abonnés dans les différentes salles du royaume, et ce en offrant un diplôme de l’ENCG pour chaque nouvel abonnement acheté et ce dans les spécialités suivantes :

-Marketing et action commerciale

– Audit et contrôle de gestion

– Commerce international

– Gestion financière et comptable

– Gestion des ressources humaines

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "MARKETING | City Club offre un diplôme de l’ENCG pour chaque nouvel abonnement"

Laisser un commentaire