Il a regardé tous les épisodes de «Game of Thrones» et s’étonne qu’un garçon lui demande encore de payer la consommation

Aymane Bougherda, un jeune de Casablanca, est peut-être le fan numéro un de la série mythique Game of Thrones. Il n’a raté aucun épisode de cette série depuis sa diffusion pour la première fois en avril 2011, voire il regarde quelques-uns en boucle pendant plusieurs heures avant d’en faire un objet de débat sur les réseaux sociaux.

Depuis qu’il a découvert la série, par le biais d’un ami, il a eu l’impression de ne pas de ne pas être la même personne, il ressent un sentiment de supériorité morale et intellectuelle vis-à-vis des autres, il commence à mépriser ses parents qui préfèrent regarder «Men dar ldar » et les films d’Abdellah Ferkous, il s’abstient de parler avec ses amis à cause de leurs goûts cinématographiques jugés trop enfantins et fades. Il a même rompu avec sa copine Aziza qu’il a surprise en train de regarder la série turque «Samhini».

L’histoire ne s’arrête pas là, ce lundi, après avoir veillé jusqu’à 3 heures du matin pour regarder le troisième épisode de sa série préférée en temps réel par rapport aux États-Unis, il s’est rendu au café du quartier qu’il fréquente régulièrement afin de commenter le dernier épisode et en débattre avec des milliers de fans à travers le monde. Et la surprise était de taille : alors qu’il s’apprête à rentrer chez lui, le serveur lui signale qu’il n’a pas payé l’addition. S’étant rendu tristement compte que rien n’a changé et que regarder une série ne fait pas de lui une personne exceptionnelle, Aymane donne les 10 dirhams au garçon et rentre bredouille à la maison.

« Ntouma likatfethou lqahwa fhad lwaqt serkoum chi dragon dyal khalti Daenerys Targaryen.» lance-t-il en signe de plaisanterie au vieux serveur qui n’a rien compris.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Il a regardé tous les épisodes de «Game of Thrones» et s’étonne qu’un garçon lui demande encore de payer la consommation"

Laisser un commentaire