La prochaine édition de Lalla Laaroussa se tiendra à la caserne militaire d’El Hajeb

Émission phare de la chaîne Al Aoula, «Lalla Laaroussa» ne cesse de battre les records en s’érigeant comme le programme le plus regardé au Royaume.

L’émission en est à sa treizième édition et continue d’accueillir les participants venus des quatre coins du pays. L’objectif, réaliser de grands scores pendant chaque prime afin de rester dans la compétition et remporter enfin le grand prix : un mariage somptueux organisé au frais de la SNRT, une maison et un voyage de noces à l’étranger.

A partir de l’édition prochaine, les organisateurs apporteront des innovations majeures à Lalla Laâroussa aussi bien au niveau de la forme que du contenu. Ainsi l’émission se rebaptisera, à titre exceptionnel, «Lalla Laâsskriya» et quittera Casablanca, son lieu de tournage, pour se tenir à El Hajeb où elle accompagnera la première promotion de 10000 jeunes de deux sexes appelés au service militaire. Cette fois-ci, seuls les couples appelés au service militaire pourront participer et remporter les mêmes prix que les civils.

«Il s’agit d’une innovation inédite dans le domaine de la télé-réalité, on veut encourager ces jeunes et leur faire sentir que tout le monde les soutient, on veut qu’ils soient des citoyens patriotes et capables d’assumer les responsabilités.» a confié à Bopress un responsable de la SNRT qui a préféré garder l’anonymat.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "La prochaine édition de Lalla Laaroussa se tiendra à la caserne militaire d’El Hajeb"

Laisser un commentaire