DOSSIER : Comment ne pas se sentir socialement exclu quand on ne regarde pas Game of Thrones?

Ça y est, c’est le grand retour de la série la plus regardée au monde après deux années d’absence, un retour qui n’est pas passé inaperçu notamment sur les réseaux sociaux où les fans de la série n’ont cessé de manifester leur engouement.

Néanmoins, pour les non-fans de la série, ce retour a suscité en eux quelques troubles psychologiques. En effet, il est possible de se sentir socialement exclu ou inculte lorsqu’on se voit incapable de comprendre les différent «memes » autour de la série qui circulent sur les différents réseaux sociaux, voire même, incapable de participer aux débats et aux discussions.

C’est pour cela que la rédaction de Bopress, a décidé de présenter aux personnes touchées par ce phénomène de rejet social, en collaboration avec le célèbre psychothérapeute Hassan Benyahya, quelques astuces pour remédier à ce problème.

Se dire que ce n’est qu’un phénomène de mode :

Dites-vous que ce n’est qu’un simple phénomène de mode, que vous êtes intellectuellement supérieurs aux fans de la série et que vos goûts sont plus développés que les leurs.

Regarder des séries que personne ne regarde :

Donnez-vous un côté exotique et regardez des séries que personne ne connaît pour affirmer que vos goûts sur-développés vous permettent d’apprécier des séries méconnues voire même sous-cotées.

Exemples : Wejâe Trabe, Julie Lescaut, Secret Stroy.

Lisez des livres :

Affirmez que vous êtes intellectuellement supérieur à ceux qui regardent Game of Thrones ou les séries en général en lisant des livres, dites-vous que les séries ne sont conçues que pour les paresseux et qu’il faut être intelligent pour recourir à la littérature comme moyen de divertissement.

Regardez la série :

Si vous avez essayé les astuces citées ci-dessus et que vous n’êtes pas satisfait par les résultats, il ne vous reste plus qu’à faire comme tout le monde et regarder la série via l’un des comptes Netflix communs des marocains, après tout elle n’a pas l’air si mal que ça!

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "DOSSIER : Comment ne pas se sentir socialement exclu quand on ne regarde pas Game of Thrones?"

Laisser un commentaire