Casablanca: Un examinateur de permis de conduire offre 300 dirhams à un candidat pour le motiver à réussir son examen

« Je n’oublierai jamais ce geste » rapporte Mourad, le jeune candidat au permis de conduire qui a reçu un don de la part de son examinateur pour le motiver à réussir.

L’événement s’est produit vendredi dernier au service des mines de Hay Hassani à Casablanca lorsqu’un examinateur -qui a préféré rester anonyme- a vu le jeune Mourad stresser en attendant son tour pour passer l’épreuve de conduite en agglomération.

« J’étais super stressé, j’avais peur d’échouer, puis mon examinateur s’est approché de moi et m’a promis de m’offrir 300 dirhams si je réussissais, c’est ce qui m’a motivé et aidé à décrocher mon permis de conduire sans faire aucune faute »

Mourad

Galvanisé par sa réussite, le jeune étudiant envoya sur le champ une lettre à la rédaction de Bopress pour nous raconter son histoire qui paraît à priori unique en son genre, pourtant en nous rendant sur place nous avons découvert que cette pratique était plus ou moins courante et que les examinateurs font souvent preuve de générosité pour aider le plus de personnes à réussir.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Casablanca: Un examinateur de permis de conduire offre 300 dirhams à un candidat pour le motiver à réussir son examen"

Laisser un commentaire