AIESEC offre 10 stages de découverte au trou noir en collaboration avec SpaceX

Une nouvelle fenêtre sur les échanges académiques extraterrestres s’ouvre après la publication de la première image d’un trou noir prise avec l’Event Horizon Telescope qui a été dévoilée durant la semaine.

L’AIESEC, la plus grande association étudiante du monde, dont l’un des buts est d’envoyer les étudiants en stage à l’étranger, a décidé de lancer une grande campagne de promotion sur les stages extraterrestres pour cet été. Après avoir proposé des stages dans 130 pays dans la planète terre avec 70000 membres actifs dans 126 pays, répartis dans plus de 2 400 universités et un réseau d’alumni qui dépasse 1 000 000 personnes, AIESEC décide de passer au next nevel en mettant en avant des stages courts (2/3 mois) au trou noir supermassif au cœur de la galaxie M87 en collaboration avec SpaceX, la fameuse entreprise américaine travaillant dans le domaine de l’astronautique et du vol spatial.

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "AIESEC offre 10 stages de découverte au trou noir en collaboration avec SpaceX"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*