Berkane : un policier empêche un homme de se suicider en le tuant

Un policier a empêché, ce week-end, un homme qui voulait se suicider en se jetant du huitième étage de son immeuble à Berkane avec un tir qui a mis fin à sa tentative de suicide et aussi à sa vie.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une femme a téléphoné au commissariat pour annoncer que son voisin a l’intention de mettre fin à ses jours. À leur arrivée sur les lieux, pompiers et policiers ont découvert un désespéré, avec un couteau à la main, debout sur la fenêtre de son appartement à Berkane.

Les pompiers ont déployé une grande échelle, mais c’est un policier qui est monté, tandis que d’autres secours se plaçaient derrière la porte de l’appartement pour tenter de ramener l’homme à la raison. Les secours n’ont pu pénétrer à l’intérieur du domicile car l’homme avait réitéré sa menace de sauter si quelqu’un rentrait chez lui. C’est alors à ce moment que le policier met la casquette d’un négociateur de situation de crise, et décide que la meilleure façon de mettre fin à cette tentative de suicide est de le tuer, car s’il est mort, il ne pourrait pas trivialement se suicider.

On rappelle que le policier est actuellement en garde à vue et sera poursuivi pour stupidité et homicide volontaire avec préméditation.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Berkane : un policier empêche un homme de se suicider en le tuant"

Laisser un commentaire