Ghostbusters 2021, avec Will Smith, sera filmé à Rabat au Parlement du Maroc

L’origine du film est basé sur une idée originale de l’acteur Dan Aykroyd. L’idée mise au point par Aykroyd et son ami John Belushiest le portrait d’exterminateurs futuristes qui, à travers l’espace et le temps, pourchassent des fantômes. La mort de Belushi en 1982 altère les plans et Bill Murray est engagé pour remplacer Belushi. Harold Ramis assiste à la finalisation du script et change le futur pour la ville de New York, moins cher à produire. Le concept est né.

De jeunes scientifiques lancent une entreprise vouée à chasser des fantômes en tant que service facturé. Le titre devait être Ghost Smashers, mais il a été changé peu avant la sortie du film pour Ghostbusters. Le film a été tourné entre autres à New York et à la Los Angeles Public Library. La caserne de pompiers (Firehouse, Hook & Ladder Company 8), dont l’aspect extérieur fut utilisé pour le siège de la société Ghostbusters dans le film, se trouve à Moore Street, New York.

33 ans après que le film original ait fait fureur dans le monde entier, Ghostbusters est de retour, complètement revu pour une nouvelle génération avec un aspect plus poussé et réaliste que celui de la version originale, la majorité des scènes du film seront tournées au sein des deux chambres du Parlement Marocain, le film serait interdit à toute personne ayant moins de 29 ans, la boîte de production justifie cette mesure par le fait que quelques scènes seront filmées en direct du Parlement avec de vrais députés Fantômes, et que la réglementation oblige de censurer de telles scènes d’horreur.

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Ghostbusters 2021, avec Will Smith, sera filmé à Rabat au Parlement du Maroc"

Laisser un commentaire