Un journaliste de Chouf TV licencié après avoir publié un article sérieux et instructif

Le site d’informations électronique marocain Chouf TV vient de remercier un de ses journalistes qui s’est écarté de la ligne éditoriale du site.

Le journaliste collabore au journal depuis cinq ans et a publié des centaines d’articles classés pour la plupart sous la rubrique « société » et traitant des scandales, des crimes et d’autres actualités faisant le buzz.

Ce début de semaine, le journaliste licencié en philosophie de l’Université Paris I, a décidé, une fois n’est pas coutume, de publier un article intitulé « De la quadruple racine du principe de raison suffisante : représentations et analyses kantiennes ». L’article, quoique publié durant une période de pointe, est passé inaperçu et n’a généré aucune vue et encore moins des partages sur la page certifiée du site sur Facebook.

Le bilan était tellement catastrophique que le patron de Chouf TV, fou de rage, a demandé au journaliste de plier bagage. L’article a été immédiatement supprimé et les autres membres de la rédaction  ont été avertis et sommés d’en prendre de la graine.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Un journaliste de Chouf TV licencié après avoir publié un article sérieux et instructif"

Laisser un commentaire