Les gilets borgnes, un mouvement issu du mouvement initial des gilets jaunes voit le jour

C’est avec beaucoup d’émotion qu’un grand nombre de Français a découvert samedi dernier l’existence d’un nouveau rassemblement de manifestants appelé Les gilets Borgnes. En effet, ce nouveau mouvement rassemble les personnes ayant manifesté lors des actes précédents et ayant subi des violences de la part des forces de l’ordre. La totalité de ces personnes ont perdu un œil, au moins.

Un gilet borgne nous confie : «Au départ, certains de mes camarades ont voulu appeler le mouvement «Les aveugles», mais par exemple moi je n’ai perdu qu’un œil, et comme vous le savez dans le monde des aveugles,les borgnes sont rois, bein voilà du coup on est restés « gilets borgnes».»

Ted Elliot, créateur des Pirates des Caraïbes, en visite actuellement à Paris, a confié au magazine StarWars qu’il réfléchit sérieusement à proposer un rôle au gilet borgne Jérôme Rodrigues blessé à l’œil lors de l’acte XII des gilets jaunes. Sans aucune surprise, il incarnera le rôle d’un pirate. D’autres mutilés du mouvement ont également reçu des propositions du même scénariste.

Interrogé sur «borgnes» lors de l’inauguration de la nouvelle salle de fête de l’Elysée, rénovée récemment pour faire plaisir à Brigitte, le président Macron répond : «Ecoutez, cela fait des mois, depuis le début de ce mouvement «anti-riche, anti-succès», que je ne dors que d’un œil. Finalement, ce n’est que justice.»

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Les gilets borgnes, un mouvement issu du mouvement initial des gilets jaunes voit le jour"

Laisser un commentaire