Kaddour Saci, sosie officiel du président Bouteflika, présente sa candidature à la présidence de l’Algérie

Le parti FLN choisit Kaddour Saci, retraité natif de Tlemcen et sosie de l’actuel président, comme son candidat pour la présidentielle.

Les ténors du Parti ont expliqué lors d’un point presse qui s’est tenu ce matin, que cette décision a été difficile à prendre.
Un des membres nous confie : «  C’est un hommage aux algériens que nous leur rendons en faisant ce choix, ils se sont tellement attachés à Bouteflika que nous ne voulons pas les attrister. Abdelaziz, immobile et muet serait incapable de tenir le coup, il avance à grands pas si je puis dire, vers la mort mais la mort n’est pas sa fin, car il continuera d’exister à travers Kaddour. Il continuera de présider l’Algérie depuis l’au-delà.. »

Kaddour Saci, interrogé par notre journaliste sur place, nous dit : «  Je n’ai rien demandé, on est venus me chercher à 6h du matin chez moi, et m’ont dit que tu seras le nouveau président de l’Algérie. Et que c’est parti pour durer. Je leur est pourtant expliqué que je ne comprends rien à la politique, ils ont insisté et m’ont expliqué que c’est un jeu d’enfant, que même une momie est capable de diriger l’Algérie »

L’actuel président quant à lui a exprimé son soutien à son successeur en clignant des yeux deux fois.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Kaddour Saci, sosie officiel du président Bouteflika, présente sa candidature à la présidence de l’Algérie"

Laisser un commentaire