Beauté : Tout sur le blanchiment des parties intimes à l’eau de javel

Beaucoup de filles se plaignent de l’assombrissement de leurs parties intimes qui devient un complexe qui les obnubile chaque jour.

Bien que les recettes pour remédier à ce problème ne manquent pas, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les différents magazines, très peu d’entre elles se sont avérées efficaces. Aujourd’hui Madame Bopressa vient de trouver après plusieurs mois d’essais le produit miracle qu’il vous faut si vous souffrez de ce problème.

L’oxychlorure de sodium, ou plus communément appelér « Eau de Javel », est un produit que l’on ne présente plus, connu pour ses propriétés désinfectantes et nettoyantes, il est utilisé notamment pour faire la lessive et le ménage. Son pH qui peut varier de 11,5 à 12,5 en fait le produit décolorant et blanchissant accessible au grand public par excellence.

Mais saviez-vous qu’il est également possible de s’en servir pour blanchir sa peau et particulièrement ses parties intimes ?

La noirceur des parties intimes est due à leur sensibilité et à leur exposition à des frottements au contact des vêtements ou des sous-vêtements, voire même à l’épilation pour certaines. Cette irritation de la peau peut provoquer dans certains cas l’apparition de taches brunes et sombres ce qui n’est pas forcément très esthétique.

Mais pas inquiétude, grâce à l’oxychlorure de sodium, ces taches disparaissent généralement dès la première utilisation. Il suffit d’imbiber du coton dans un bol dans lequel vous aurez versé au préalable un peu d’eau de javel et ensuite d’essuyer avec, les zones à traiter pendant trois minutes au minimum, les résultats devraient apparaître instantanément.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Beauté : Tout sur le blanchiment des parties intimes à l’eau de javel"

Laisser un commentaire