Un muet rachète 51% des parts de «Oppo» à 5 milliards de dollars et change la dénomination sociale de la société en «Appa»

Le géant chinois des produits électroniques Oppo vient d’être racheté par le milliardaire marocain Moulay Ahmed El-Hachemi. Il change de nom pour devenir «Appa ».

Moulay Ahmed El-Hachemi, le milliardaire casablancais originaire du Sud et muet de naissance, vient de réussir le coup de génie en rachetant (pour 5 millirads de dollars) 51% des parts d’Oppo Electronics Corporation, une des plus grandes entreprises qui dominent le secteur de la téléphonie dans le monde entier.

À peine devenu propriétaire, Moulay Ahmed El-Hachemi impose sa touche personnelle en changeant la structure et les grands fondements de l’entreprise. Le siège d’Oppo sera transféré à Ait Melloul, la ville natale de Moulay Ahmed El-Hachemi, au lieu de Dongguan qui a abrité le géant de télécommunication pendant plus de 18 ans.

Une autre décision radicale a été prise par le conseil d’administration, élu à la hâte la semaine dernière, il s’agit du nom de la firme qui passera d’Oppo à Appa. D’après nos sources, l’appellation ancienne sonne mal pour le nouveau patron qui s’est chargé, himself, de rebaptiser la nouvelle société marocaine « Appa ».

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Un muet rachète 51% des parts de «Oppo» à 5 milliards de dollars et change la dénomination sociale de la société en «Appa»"

Laisser un commentaire