Un testicule de mouton prêt à battre le record de «likes» de l’œuf star d’Instagram

Il y a quelques jours, la photo d’un œuf a détrôné celle de la starlette américaine Kelly Jenner en devenant la publication la plus populaire sur Instagram avec plus de 26 millions de «likes».

C’est dans ce contexte que Aziz Cherfi, jeune habitant de Rabat, a eu l’idée de lancer un appel aux utilisateurs d’Instagram pour battre le record de l’œuf.

Son appel a été entendu sur la plateforme de partage d’images. «Etablissons un record du monde tous ensemble avec un testicule de mouton qui sera encore plus likée que l’œuf, qui avait été plus liké que Kenny Jenner», a publié Aziz, créateur du compte « world_record_sheep_testicle » en postant la photo d’un testicule de mouton sur le réseau social, le 20 janvier dernier.

Son but: battre le record du monde détenu jusque-là par l’œuf qui vient de battre Kenny Jenner avec la première photo de sa fille Stormi Webster.

L’idée lui est venue après avoir vu le buzz provoqué par la photo de l’œuf et surtout en découvrant que Kylie Jenner avait répondu en publiant une vidéo dans laquelle on la voit casser un œuf.


«Puisqu’on l’a vue en train de briser un œuf ,je suis curieux de savoir si elle publiera une photo d’elle avec un testicule de mouton dans la main.» A-t-il déclaré.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Un testicule de mouton prêt à battre le record de «likes» de l’œuf star d’Instagram"

Laisser un commentaire