Booba et Kaaris co-animeront le Grand Débat National dédié à l’IVG sur W9

Les prochains jours, plusieurs personnalités publiques auront voix au chapitre en tant qu’animateurs et animatrices. Après Cyril Hanouna et Marlène Schiappa avec leur émission et leur numéro spécial de «Balance ton post » qui sera diffusé le vendredi prochain sur C8, c’est au tour de Booba et Kaaris de s’exprimer sur  l’interruption volontaire de grossesse (l’IVG) dans le cadre d’une émission, spéciale parrainée par W9.

L’interruption volontaire de grossesse, ou l’avortement tout court, est un sujet qui ne cesse d’alimenter les polémiques en France. La dernière en date est celle suscitée par la « la marche pour la vie » qui a eu lieu le dimanche dernier à Paris et qui a mobilisé des milliers d’opposant à l’IVG.

Le sujet est tellement sensible et crucial que la chaîne de télévision généraliste française W9 a engagé deux des personnalités les plus influentes de la France pour co-animer ce qui est désormais appelé « le Grand Débat National » dédié à l’IVG. Il s’agit d’Élie Yaffa, alias Booba, le célèbre rappeur français et de Kaaris, de son vrai nom Okou Gnakouri, philosophe et idéologue de la génération 2000.

Plusieurs personnalités publiques seront invitées sur le plateau de cette émission spéciale pour enrichir ce grand débat national qui sera diffusé en exclusivité sur W9, le vendredi prochain à partir de 22h30 (les responsables de W9 ont programmé l’émission à la même heure que celle de C8 pour lui faire concurrence) telles que Michel Onfray, Éric Zemmour, Nabilla, Jamel Debbouze, Latifa Ibn Ziaten, Franck Ribéry, Samir Nasri ansi que les princes et les princesses de l’amour.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Booba et Kaaris co-animeront le Grand Débat National dédié à l’IVG sur W9"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*