Sortie de Gog et Magog : Le gouvernement envoie les supporters du Raja en riposte

Les eschatologues du ministère du habbous et des affaires étrangères l’ont confirmé, Gog et Magogg « Yajjuj et Majjouj » ont réussi à ouvrir une brèche et commencent à sortir par milliers de leur cachette. 

Leur grotte a été malheureusement tardivement localisée entre deux dunes du Sahara marocain, ce qui en fait une affaire d’État malgré que le danger concerne l’intégralité du monde. 

Étant donné que l’armée manque de ressources humaines pour faire face à une attaque de cette ampleur, le gouvernement a décidé de faire appel à une brigade d’élite qui a su faire ses preuves lors de plusieurs grandes batailles, il s’agit des supporters du club athlétique du Raja de Casablanca. En plus de leurs compétences en l’art de combattre, ils ont été choisis également car ils sont incomestibles et imbuvables pour le reste de la population, ce qui leur donne une certaine invulnérabilité face à l’ennemi qui, rappelons-le, est deux tribus cannibales.  

Vingt-cinq semi-remorques de cailloux ont été mis à la disposition des supporters du quatrième club de la ville de Casablanca ainsi que trente bus sans vitres ont été mobilisés pour les transporter sur le champ de bataille, en attendant d’avoir plus d’informations sur la progression des événements, ceci chers lecteurs est une affaire à suivre. 

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Sortie de Gog et Magog : Le gouvernement envoie les supporters du Raja en riposte"

Laisser un commentaire