Après 17 ans de mariage, Hassan divorce de sa femme après avoir découvert qu’elle a toujours porté des culottes rembourrées

Plusieurs médias ont relayé l’histoire embarrassante de ce menuisier marocain de 40 ans, victime du casse du siècle.

Après 17 ans de vie commune, Hassan découvre que sa femme a toujours porté une culotte push-up , une astuce de rembourrage qui augmente le volume fessier.

Une histoire invraisemblable qu’il nous livre: «Le premier jour de notre rencontre mon ex femme m’avoue souffrir d’une timidité pathologique liée à la nudité totale. Sa seule condition quand j’ai demandé sa main, était de garder sa culotte pendant nos ébats sexuels. Fatima préfère aussi faire l’amour dans le noir. J’ai accepté, je ne voulais surtout pas la mettre mal à l’aise. J’avais beaucoup d’estime pour Fatima.»

Invité sur le plateau de l’émission «Faut pas abuser», il confie: «Dès le premier jour, J’ai été saisi par le galbe de Fatima, son déhanché sous sa djellaba me faisait rêver. J’avoue que j’avais plus d’aisance à la reconnaître de dos que de face.»

L’animateur l’interroge sur les circonstances de sa découverte. «Comme tous les jeudi à 22h, je fais l’amour à ma femme. Même rituel. Je ferme la porte, je me glisse sous les draps, elle éteint la lumière, l’interrupteur étant à sa gauche. Ce soir là, j’étais d’humeur taquine, j’ai rallumé. Débandade! Le choc! Des fesses en mousse, de la ouate! Avec une petite fente à l’avant! Une véritable escroquerie!»

«Faut pas abuser» est un programme spécialisé dans les arnaques et la défense du consommateur. Une émission qui vient en aide aux victimes et met à leur disposition une équipe d’avocats. Une plainte a été déposée contre Fatima pour délit de tromperie sur la marchandise , elle encourt une peine de quatre ans d’emprisonnement et 30000 Dhs d’amende.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après 17 ans de mariage, Hassan divorce de sa femme après avoir découvert qu’elle a toujours porté des culottes rembourrées"

Laisser un commentaire