8 millions de femmes célibataires au Maroc: La mère de Sidi Anass propose ses services

8 millions de femmes marocaines en âge de mariage seraient toujours célibataires, d’après une étude de l’ONG Family Organize. Des statistiques choc qui laissent les marocains sans voix, ou presque.

Selon l’étude, plusieurs raisons expliqueraient cette situation. Nous en révélerons quelques unes.

Une partie de ces femmes n’accepterait le mariage que si l’heureux élu était un pilote, avec une préférence exprimée pour la RAM, les autres compagnies aériennes passeraient en second choix.

Certaines accuseraient les mères des futures époux de cette tragédie. Le témoignage de l’une d’entre elles : «J’ai rencontré mon futur mari en Octobre, c’était le coup de foudre immédiat. On ne pouvait être séparés plus de quelques heures…un véritable amour passionnel. Un jour il est venu avec sa mère pour officialiser notre relation, je ne l’ai plus jamais revu. »

20% avancerait que les moches auraient plus de bol à trouver chaussure à leur pied et que les belles femmes manqueraient cruellement de chance, selon le fameux adage : « Que Dieu nous réserve la même destinée que les moches ».

Un prédicateur assez connu sur YouTube, interrogé sur la question, a expliqué : «c’est le sheitan qui les habite! Je leur conseille de se laver avec les feuilles du Jujubier écrasées dans l’eau, tout en récitant sourat Al Fatiha. Ensuite, chose importante, je leur propose des séances d’exorcisme gratuitement fi Sabilillah. Je suis prêt à recevoir les 8 millions chez moi, donnez-leur mes contacts, qu’Allah vous récompense par un bien

La mère de Sidi Anass s’est proposée de leur faire passer des tests sélectifs de cuisine et de virginité. Au final, elle en choisirait 4 pour son fils et 4 pour chacun de ses amis.