Grève des universités: Assad et Kim Jong-un conseillent à Macron d’opter pour le gaz sarin pour disperser les manifestants

Des images de l’intervention musclée des forces de l’ordre contre des étudiants manifestants dans des facultés françaises, de Nanterre à La Sorbonne, choquent l’opinion publique.

La communauté juive de France a condamné ces actes d’outrage à la démocratie. En effet, L’action de la police s’est résumée au Gazage, menottage et matraquage. Rabbi Jacob, a affirmé que ces opérations de gazage lui rappelaient les atrocités vécues par les juifs dans les chambres à gaz du camp d’Auschwitz. Il a associé La dernière intervention médiatique du Président, niant à bloc les violences policières à l’encontre des étudiants, à ces discours négationnistes prétextant l’inexistence des centres d’extermination nazis.

Bachar Al Assad dans un communiqué secret adressé au cabinet présidentiel et qui aurait fuité, propose de fournir des obus de gaz sarin, qui serait 500 fois plus efficace que du cyanure, tout en mentionnant : « Écoute Manu, là je te le fais à moitié prix, c’est un bon plan de destockage que je te file, avec Ramadan qui approche je n’en aurai pas besoin, les miens mourront de faim, qu’Allah me vienne en aide».

Kim Jong-un, dans une intervention télévisée, de son côté propose d’annexer l’hexagone en qualité d’état vassal à la Corée du Nord, qu’il nommera Eurasia parce qu’il est fan de Orwell.

 

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Grève des universités: Assad et Kim Jong-un conseillent à Macron d’opter pour le gaz sarin pour disperser les manifestants"

Laisser un commentaire