200 millions de dirhams retrouvés cachés dans la maison du président du BDE de l’institut des HEM

Lors d’une perquisition au domicile du président du bureau des étudiants de l’institut des HEM,  les services de police ont saisi la somme astronomique de 200 millions de dirhams.

Le président du BDE est un spécialiste du gonflage de facture. Il s’est forgé cette réputation durant son parcours universitaire où il a amassé cette petite fortune. Au départ, il fait ses premières arnaques lors des « Prolibs » qui font de lui un « Nessab » affûté, il prend alors conscience du potentiel lucratif de ce domaine. Les années suivantes il réalise un grand coup lors du « projet marketing » puis finalement, il décroche le gros lot lorsqu’il devient  président des étudiants.

Interviewé par notre journaliste,  « The Wolf  of HEM » répond que ses professeurs devraient être fiers de lui, il a réalisé une performance réfléchie à faire rougir les plus grands hommes d’affaires. En effet, la campagne électorale à elle seule, lui aurait rapporté une marge de 300%.

Mais tout est bien qui finit bien pour les HEMistes, puisqu’un communiqué de la « direction générale de la sûreté nationale » a affirmé que la totalité de la somme leur sera rétribuée, ce qui avoisinera les 150 000 DHS par étudiant.