Pour retarder l’éjaculation, les médecins prescrivent de penser au jeu du Wydad de Casablanca durant les ébats

Sans l’éjaculation précoce la vie sexuelle serait plus agréable ! C’est un problème dont souffre la majorité écrasante des marocains d’après les dernières statistiques du Haut Commissariat au Plan (HCP). Il taraude aussi bien les hommes que les femmes. Des médecins ont proposé plusieurs solutions pour y remédier sauf que ces propositions ne sont pas parfaitement efficaces car il ne s’agit que de palliatifs, la recette miracle relèverait de l’utopie.

Le désespoir aurait régné en maître parmi les couples si les médecins chercheurs de l’université d’Oxford en collaboration avec la Fédération royale marocaine de football n’avaient pas découvert cette astuce géniale qui, sans doute, révolutionnera la sexualité masculine au Maroc.

La trouvaille consiste à vider l’esprit de tout ce qui se rapporte au sexe et de penser constamment à des choses plus dégoûtantes et plus répugnantes durant les ébats amoureux. Pour ce faire, les médecins préconisent de regarder les matchs des équipes marocaines de football, de préférence ceux du Wydad de Casablanca, et de s’en rappeler les temps forts pendant la pénétration.

Certains matchs pourraient être plus efficaces que d’autres, ainsi les médecins ont dressé une liste des matchs considérés comme des références en la matière. On y trouve Wydad-Al Ahly, Mamelodi Sundowns-Wydad, USMA-Wydad et Wydad-Pachuca dit le match viagra.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique