Trombiya, lmachta et Pomada Safra font fureur à Los Angeles

On les croyait Has-Been et destinés aux pays du tiers-monde, ces produits qui font partie de l’ADN de chaque Marocain rencontrent un succès phénoménal aux Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Les américains ne parlent que de ça sur Twitter, et plusieurs millions de dollars ont été engrangés grâce à ces trois produits.

La Trombiya est en ce moment le Best-Seller des jouets en ces périodes de noël. C’est un véritable phénomène sur la côte Ouest. On raconte même que Justin Bieber ne peut s’empêcher d’effectuer quelques lancés entre deux chansons.

Lmachta ronde en plastique avec picots (lmachta dial sba3) est en rupture de stock à Los Angeles. Tous les salons de coiffure se l’arrachent, Beyoncé aurait commandé un conteneur de Derb Omar pour son usage personnel.

Nicki Minaj remercie sur Twitter la famille Tazi pour cette invention qui a changé sa vie.

Et enfin, Pomada Safra est effectivement la solution pour tous nos problèmes. C’est un laboratoire américain qui vient confirmer la thèse des mères marocaines qu’il remercie au passage. Cette pommade destinée au départ à soigner les conjonctivites peut faire bien évidemment beaucoup plus que cela. Des bruits de couloir disent que c’est peut être le remède contre le cancer, mais ne nous précipitons pas.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Trombiya, lmachta et Pomada Safra font fureur à Los Angeles"

Laisser un commentaire