Erreur lors des travaux: «Tri9 Jdida» n’emmènera plus à El Jadida

La «Route d’El Jadida» en travaux depuis maintenant presque deux ans sera bientôt complètement désengorgée pour le plus grand plaisir des Casaouis. Des trémies et des ponts vont pouvoir épargner les habitants de Californie et de Bouskoura du fameux embouteillage quotidien face à Marjane ainsi que des familles Syriennes qui vont avec.

Le conseil de la ville vient d’annoncer cependant, qu’un petit changement indépendant de leur volonté est à noter. Les ingénieurs de la société de construction en charge du projet auraient commis une petite erreur qui a fait basculer la route de quelques degrés à l’ouest. La route d’El Jadida emmènera dorénavant à «El Gara» qui est une ville faisant partie de la province de Berrechid et plus à El Jadida.

Le conseil de la ville vient de publier ses excuses pour les automobilistes souhaitant se rendre à El Jadida, qui devront effectuer un détour jusqu’à El Gara, soit un allongement du trajet d’une heure trente minutes, cependant la fluidité du tronçon est garantie.

Selon le communiqué toujours, la route est rebaptisée naturellement à partir d’aujourd’hui, «Route d’El Gara».