Badr Hari menace de briser la nuque de Cristiano Ronaldo s’il marque contre le Maroc

Après le tirage au sort de la Coupe du Monde Russie 2018, qui a mis le Maroc avec l’Espagne, le Portugal et l’Iran, Badr Hari s’est exprimé sur les chances du Maroc. 

Après 7 mois en prison, Badr Hari bénéficie actuellement d’une liberté conditionnelle. Toutefois, le champion marocain de kick-boxing a repris les entraînements pour préparer sa revanche contre Rico Verhoeven, mais aussi, pour être présent avec les Lions de l’Atlas en Coupe du monde.

Le natif d’Amsterdam va prêter main forte aux hommes de Hervé Renard lors de cette Coupe du monde, en commençant par menacer les stars des équipes adverses :

«Cristiano Ronaldo est un ami mais le devoir m’appelle. Je l’ai appelé après le tirage au sort et je l’ai menacé de lui briser la nuque si jamais il ose marquer contre le Maroc. Je vais contacter Sergio Ramos également pour qu’il n’essaie pas de faire le malin dans les arrêts de jeu... »

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Badr Hari menace de briser la nuque de Cristiano Ronaldo s’il marque contre le Maroc"

Laisser un commentaire