Un élève du Lycée Lyautey remporte le prix ASY (ARROGANT STUDENT OF THE YEAR) décerné à Las Vegas

Élève en 1ère S au Lycée Lyautey, Amine Debbarh a été désigné étudiant le plus arrogant du monde durant la magnifique cérémonie des ASY’s à Las Vegas.  Le jury composé d’experts du domaine comme Kanye West, Badr Hari ou encore Mathieu Delormeau, ont dû faire leur choix entre plus d’une centaine de candidats venus des quatre coins de la planète.

Les pays arabes étaient très bien représentés lors des phases finales, mais c’est finalement le lyautéen qui remporte le précieux Graal. C’est sa déconnexion avec la réalité qui lui a permis de convaincre le jury. Il existe un énorme fossé entre ses conditions de vie réelles et l’image qu’il renvoie dans son lycée. Il vit dans un délire, il est persuadé de l’immense richesse de son père, dont les sociétés croulent  sous les dettes. Ce dernier préfère payer à Amine les dernières Yeezy plutôt que de  payer ses fournisseurs.

Ce prix est une consécration pour Amine qui n’était pas du tout destiné à cela, puisqu’il a effectué son collège à Anatole France (c’est qu’il en a fait du chemin). À son arrivée au Lycée, il est très vite adopté par l’élite de sa promo  et renie ses camarades du collège, quartier Belvédère. À partir de ce moment, il fréquente les meilleurs « posages », se fait inviter pour le réveillon à Marrakech et enchaîne des mini-relations avec les futures bourgeoises Casablancaises.

Du coup, il prend la grosse tête et ne supporte plus adresser la parole à une personne qui ne fait pas son shopping d’hiver à Paris ou dont le père est un nom inconnu du monde des affaires ou de la politique. Il devient donc une des personnes les plus populaires et tête à claques du Lycée, jusqu’à être sélectionné pour le titre mondial.

La direction du Lycée est très fière de cette distinction qui vient officialiser l’image du Lyautéen aux yeux du monde, et a même  prévu de l’accueillir de la plus belle des manières, en organisant un petite fête en son honneur.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Un élève du Lycée Lyautey remporte le prix ASY (ARROGANT STUDENT OF THE YEAR) décerné à Las Vegas"

Laisser un commentaire