Après la qualification, Fouzi Lekjaa ordonne qu’on l’appelle «Mon Maître Fouzi» dorénavant

Après avoir remporté la Ligue des Champions de la CAF, puis décroché la qualification pour la coupe du monde, le Maroc a sans aucun doute vécu la semaine la plus grandiose de son histoire footballistique.

Tout cela n’a été possible que grâce à un seul homme, le président de la fédération M. Fouzi Lekjaâ. Ce dernier vient de faire une annonce à  son entourage, il veut désormais qu’on l’appelle  « Mon Maître Faouzi ».

Mais ce n’est pas tout, il vient de prendre la décision de délocaliser les locaux de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) à Casablanca, estimant qu’il n’a plus de temps à perdre dans des lieux de seconde zone. Pour ce qui est de la Botola Pro Maroc Telecom, « Maître Fouzi » ne veut plus en entendre parler et a décidé de ne plus regarder les matchs de ce championnat amateur. Nous le retrouverons par contre chaque weekend sur les pelouses de la Premier League. Enfin dernière décision prise par « Notre guide à tous », il vient de désigner le président du Wydad Athletic Club, Said Naciri comme son porte-bagage personnel lors des prochains déplacements de l’équipe nationale. Ce dernier s’est dit très honoré par cette nouvelle fonction.

Bien sûr, cette situation n’est que temporaire, les choses devraient rentrer dans l’ordre en Juin prochain.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après la qualification, Fouzi Lekjaa ordonne qu’on l’appelle «Mon Maître Fouzi» dorénavant"

Laisser un commentaire