Azzedine Amara (chroniqueur Radio Mars) nommé nouveau Capo des Green Boys

En direct, sur l’antenne de Radio Mars, le virevoltant Azzedine Amara a fait une annonce pour le moins étonnante. En effet, c’est officiel, le chroniqueur et ancien dirigeant du MAS de Fès est le nouveau remplaçant de «Skwadra», capo des supporteurs Rajaouis .

L’émission suivait son cours normal, lorsque notre Azzedine se mit à tapoter sur la table tout en fredonnant un chant. Pris d’une démence, il se met à chanter de plus en plus fort jusqu’à retirer son tee-shirt tout en obligeant les présents à faire de même. Lino Bacco and Co ont tout de suite compris. Ils avaient devant eux le nouveau chef d’orchestre de la Magana.

À ce stade là, on ne peut plus faire grand-chose pour la personne, la maladie s’est déjà bien propagée. Il a tout de suite essayé de soutirer 120 dhs à chacun des autres chroniqueurs puis s’est mis à menacer Hicham Lakhlifi qui n’est autre que le propriétaire de la Radio.

Sorti de force des locaux, il monte sur son triporteur tout neuf et quitte les lieux avec un sentiment de rejet et non acceptation de sa passion. Plus tard dans un communiqué sur le site d’Adil El Omari, on apprend que le studio de la radio sera en rénovation durant les prochains jours, par conséquent Mr Azzedine Amara est prié de se dévêtir chez lui.

Fadela Amara, quant à elle, a vivement soutenu son frère, avec qui elle prépare un Tifo « Ni putes, Ni soumises » Pour défendre leurs combats respectifs.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Azzedine Amara (chroniqueur Radio Mars) nommé nouveau Capo des Green Boys"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*