Après le succès de « Farcos », Christopher Nolan sollicite Abdellah Ferkous pour une collaboration

Après le succès de la série « Farcos », Abdellah Ferkous est courtisé par les grands producteurs du cinéma. Ayant refusé une offre de Steven Spielberg et de Francis Ford Coppola, l’acteur marocain serait séduit par le projet de Christopher Nolan. 

Selon plusieurs sources, le producteur britanno-américain, connu pour ses films remarquables, à l’image d’Inception, de Dunkerque, d’Interstellar ou encore « The Dark Night », aurait proposé au maître du Box Office marocain un nouveau projet.

En effet, les deux hommes auraient décidé de collaborer pour la production d’un nouveau film, qui sera intitulé « Marrakech under the red sky ».  Dans ce film de science-fiction intriguant et fascinant, Abdellah Ferkous aura pour mission d’aller vers la conquête de la planète Mars depuis « Jamâa El Fna ». Christopher Nolan a refusé d’en dire plus.

Pour rappel, Abdellah Ferkous a accepté l’offre du producteur britanno-américain sous plusieurs conditions. En plus de la présence de l’huile d’Argan et des « Msemmen » (sa source d’inspiration) lors du tournage, le natif de Marrakech aurait exigé que Bouchra Ahrich fasse partie de son équipe. Selon lui, l’actrice marocaine est très talentueuse, mais aussi, elle partage ses mêmes idées philosophiques et ses valeurs.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après le succès de « Farcos », Christopher Nolan sollicite Abdellah Ferkous pour une collaboration"

Laisser un commentaire