Houcine Ammouta: «Je suis Cheb Mami et j’ai hâte de retrouver mon public vendredi à Alger»

Coup de tonnerre dans le monde du Football, Houcine Ammouta, l’actuel entraîneur du Wydad Athletic Club avoue avoir eu recours à l’usurpation d’identité. Son véritable nom est Mohamed Khelifati, alias « Cheb Mami », l’ancienne star du Rai.

Cette annonce arrive deux jours avant le départ des rouges pour Alger où ils disputeront la demi-finale de la CAF Champions League contre l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA) . Cheb Mami confie à nos confrère de « El Watan », qu’il aurait pris la décision de mettre fin à la supercherie avant de se rendre dans son pays natal. En effet, le chanteur-entraîneur dispose d’une immense notoriété en Algérie où il allait forcément être reconnu.

Cette incroyable histoire a débuté durant son séjour carcéral où il se lie d’amitié avec un ultras Wydadi qui l’oblige à regarder les matchs de la Botola. Après plusieurs années de supplice, il en conclut que « C’est un beau championnat de merde » . C’est donc sans aucune formation footballistique qu’ il décide de changer de vie en se lançant dans le coaching de clubs au Maroc avec l’intime conviction qu’il réussira dans le domaine.

Suite à la révélation de Cheb Mami, certains joueurs déclarent avoir souvent pris plaisir à écouter leur coach pousser la chansonnette sous la douche mais sans jamais penser que ce dernier était l’immense star Algérienne.

Le Coach des rouges aura un programme bien chargé ce Vendredi, puisque après le match, il donnera un concert pour le plaisir des dizaines de milliers de spectateurs.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Houcine Ammouta: «Je suis Cheb Mami et j’ai hâte de retrouver mon public vendredi à Alger»"

Laisser un commentaire