Cyril Hanouna lance «Touche pas à mon poste !» sur Al Aoula

L’émission phare du paysage audiovisuel français «Touche pas à mon poste !» débarque la semaine prochaine en quotidienne sur Al Aoula. Elle remplacera le journal espagnol victime de non-compréhension de la part des téléspectateurs marocains.

Contacté par la rédaction, Cyril Hannouna, qui présentera l’émission, nous raconte qu’il porte un amour inconditionnel pour la télévision marocaine. Étant plus jeune, ses idoles étaient Mustapha Alaoui ou encore Said Zaddouq dont il s’inspire pour ses Happennings. Depuis cette période, il garde, dans un coin de sa tête, l’idée de créer une émission sur les médias marocains.

C’est en regardant Laayoune TV que le déclic lui est venu : «C’est une chaîne avec une énergie incroyable, il m’est impossible de zapper lorsque je me retrouve devant.»

L’hémorroïde du PAF sera bien entendu entouré d’une bande de chroniqueurs qui ont été triés sur le volet. Dans le rôle de la victime efféminée, porté par Matthieu Delormeau en France, c’est le Rajaoui Adouma qui décroche le poste. En ce qui concerne le rôle du pervers, Cyril frappe fort en recrutant le spécialiste marocain, en la personne de Saâd Lamjarred.

Grosse déception pour Momo, l’animateur de Hit Radio qui ne fera pas partie de l’aventure pour manque de polémiques. Selon Hanouna, ce dernier doit prendre exemple sur Saâd Lamjarred, et penser à réactualiser ses scandales.

L’annonce de TPMP au Maroc ne fait pas que des heureux, puisque Hanouna a reçu des appels téléphoniques de la part de Rachid Allali, le menaçant de lui prendre sa place sur C8 dans le cas où il ne retire pas son émission. Cyril nous confie qu’il a vécu un moment de frayeur jusqu’à ce qu’il jette un coup d’œil sur l’émission «Rachid Show», ce qui l’a très vite rassuré.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Cyril Hanouna lance «Touche pas à mon poste !» sur Al Aoula"

Laisser un commentaire