Une féministe marocaine montre sa poitrine nue avant qu’elle ne se rende compte qu’elle n’a pas de seins

Un vrai scandale celui qu’a connu la ville de Rabat hier soir. Une dizaine de militantes féministes se sont réunies pour protester contre ce qu’elles appellent un génocide systématisé envers les femmes marocaines. Un militantisme qui n’est pas nouveau pour ces jeunes du centre qui ont complètement perdu la boussole, et qui par exemple, ont déjà brandi des pancartes proclamant «Non à la militarisation» face au tournage du dernier film de Jackie Chan.

Le fait est déjà en lui-même un scandale, mais le processus des événements pendant ce rassemblement féministe était plus scandaleux. Les manifestantes se sont rassemblées sur l’un des plus grands boulevards de la capitale, puis ont commencé à lever des pancartes où étaient inscrits des slogans réclamant la suspension de la discrimination sur base du sexe, et l’arrêt de la persécution, l’infanticide féminin, et la chasse aux femmes (féminicide).

Devant l’incapacité de cette méthode classique à attirer l’attention des passants, les manifestantes ont décidé de pousser le bouchon un peu trop loin. Seule la stratégie du mouvement «Femen» peut faire l’affaire lorsqu’il s’agit d’un peuple qui idolâtre les seins. Les filles commencent donc à enlever leurs t-shirts et leurs chemises pour montrer leurs poitrines, une foule se rassemble rapidement autour du groupe pour se rincer l’œil . Malgré la présence de beaucoup de très belles filles, seule une d’entre elles a réussi à attirer toute l’attention avec son thorax d’homme. C’est vrai qu’elle n’avait pas de poils, mais l’absence totale de seins féminins a laissé tout le monde ébahi.

Notre journaliste qui était présent pour couvrir la manifestation, s’est chargé de recouvrir la jeune fille pleurante avec sa chemise en la conduisant loin de la foule. La police et les forces auxiliaires qui n’ont pas tardé à se mettre en place, se sont chargées d’arrêter les autres filles, tout en profitant de l’occasion pour palper quelques seins frais.

About the Author

Dahmad Boutfounast
Je suis un journaliste sérieux et indépendant.

1 Commentaire sur "Une féministe marocaine montre sa poitrine nue avant qu’elle ne se rende compte qu’elle n’a pas de seins"

  1. Non monsieur Tfounast, votre article est hautement sexiste degueulasse et encoucageant le machisme ! Honte d’avoir lu cette merde. J appelle pas ça de l’humour !

Laisser un commentaire