«Brother Rachid» annonce son repentir et publie son livre «Les mythes de la Bible» après avoir vu une vidéo de «Chekhsar»

Quelle nouvelle choquante, celle qu’a annoncée «Le Frère Rachid» le plus célèbre des convertis marocains. L’homme qui a quitté l’Islam, sa religion de naissance pour embrasser le Christianisme il y a 27 ans, décide donc de renouer avec sa doctrine d’origine.

C’était à travers son émission sur «Alhayat TV» que Rachid a divulgué sa décision surprenante. Après avoir lu le résumé de son prochain livre «Les mythes de la Bible», il a déclaré dans un langage sérieux avec plein de remords :

«J’ai honte de moi-même. J’ai agi par ignorance, maintenant c’est le moment de faire non pas le demi-tour, mais l’éternel retour. Je déclare en pleine conscience que je quitte le Christ pour la dernière des religions, celle de ma mère, de mon père, et de notre voisine Mhjouba. Durant ces trois décennies de lutte pour christianiser le monde, et pendant lesquelles j’ai réussi à convertir beaucoup de jeunes idiots, je me suis aperçu moi-même que j’étais idiot. La comparaison entre les trois religions monothéistes m’a convaincu que le converti mérite vraiment la peine de mort, surtout celui qui quitte l’Islam pour le Christianisme comme j’ai fait.»

Après une pause publicitaire, le Big Brother des chrétiens marocains continue : «Dernièrement, j’ai commencé à regarder Rokn Al Moufti sur Canal+. Mon intention était évidemment de bien connaître ce fameux prédicateur nommé Chekhsar, pour l’intimider dans un débat en direct, comme j’ai fait avec Tariq Ramadan, Yûsuf Al-Qaradâwî, Abdessalam Yassine, Abd al-Aziz ibn Baz, et Ayman al-Zawahiri. Mais, putain, ce jeune n’était pas comme les autres. Dès le premier épisode j’ai regretté mon christianisme, dans le deuxième je suis redevenu agnostique, athée après le troisième, et maintenant après le dixième épisode, je suis redevenu musulman pratiquant, grâce à Allah et à ce jeune Wali Salih de Chekhsar, que dieu le Glorifie.».

Les réactions internationales ne se sont pas arrêtées depuis cette déclaration. Le Pape François, qui s’ est évanoui après cette nouvelle, est en encore bouche bée devant cette subite volte-face. Cheikh Mohamed Fizazi a salué la décision. Abou Bakr al-Baghdadi a publié un communiqué annonçant le retrait de Brother Rachid de la liste des apostats à décapiter. En outre, Chekhsar, le héros qui est à l’origine de cet étrange revirement, a répliqué : «Le repentir de Brother Rachid est la preuve que celui qui se cultive un peu devient infidèle, mais dès qu’il commence à approfondir ses connaissances, il redevient musulman. Si Démocrite, Diderot, Marx, Nietzsche, Einstein et tous les autres célèbres athées de l’histoire humaine avaient suffisamment fait d’études et de recherches, ils seraient morts musulmans, et puisque ce n’est pas le cas, je ne doute nullement de leur ignorance.».

About the Author

Dahmad Boutfounast
Je suis un journaliste sérieux et indépendant.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "«Brother Rachid» annonce son repentir et publie son livre «Les mythes de la Bible» après avoir vu une vidéo de «Chekhsar»"

Laisser un commentaire