Abdelilah Benkirane quitte la politique et se lance dans la coiffure

Abdelilah Benkirane a été aperçu dans un salon de coiffure à Dubaï, pas pour se tailler la barbe, mais pour coiffer les clients! L’ex chef de gouvernement n’est pas en vacances comme certains pourraient le croire, mais bel est bien en cure de désintoxication.

Malgré les cinq mois de négociations, Benkirane a échoué à former un nouveau gouvernement de coalition. Brutalement dégommé de son poste par le Roi Mohammed VI, il profite de ce limogeage pour se lancer dans un domaine qu’il maîtrise mieux : la coiffure.

Benkirane qui, avait du mal à coiffer la politique de l’Etat, trouve actuellement du plaisir à coiffer les têtes des clients. Inspiré du Roi Mohammed VI, l’ex chef de gouvernement opte désormais pour un style vestimentaire plus branché, comme le t-shirt imprimé psychédélique accompagné d’une écharpe légère, sans oublier le chapeau western.

Mais quelle est la raison derrière ce choix de métier imprévisible? A-t-il réellement dit Adieu à la politique de manière définitive ou bien s’agit-il uniquement d’une simple cure de désintoxication?

En tout cas, notre cow-boy semble apprécier son nouveau job, loin des crocodiles et des démons. L’équipe Bopress ne peut que lui souhaiter l’épanouissement dans ses futurs projets.