Dans un communiqué publié par Oussoud Arrafideen, le calife de l’État Islamique, Abou Bakr Al-Baghdadi a salué ce qu’il a appelé le courage et la sagesse du Conseil d’État qui a décidé de suspendre l’arrêté «anti-burkini» de Villeneuve-Loubet. En voici le texte intégral :
« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Allah le Très-Haut a dit : « Tu ne peux pas faire parvenir à la Guidée celui qui tu aimes (Tu ne peux pas faire parvenir son Esprit à Allah). Mais c’est Allah qui fait parvenir à la Guidée qui Il veut. Et Allah connaît parfaitement ceux qui ont atteint la Guidée.» Sourat Al-Qasas, verset 56.
Le Tout-Puissant ne cesse de nous montrer ses Miracles et ses Signes jusqu’à ce qu’il nous devienne évident que le Coran est la Vérité. Aujourd’hui, Allah le Très-Haut a infligé une défaite cruelle aux laïcards, aux mécréants et aux impies occidentaux ainsi qu’à tous les infidèles du Monde Musulman qui leur emboîtent le pas dans leurs entreprises de Satan. Le Conseil d’État de l’Andalousie du Nord-Est (la France), que Dieu accepte son repentir, a suivi le chemin d’Allah et a fait échec à un projet qui vise à mettre à nu nos femmes et à propager la débauche et la perversion. Qu’il (Le Conseil d’État) trouve ici l’expression de la satisfaction de Dieu et de son calife.
Que l’Andalousie du Nord-Est (la France) continue son chemin vers les Lumières, pas celles lancées par Voltaire, Diderot et les autres athées maudits des siècles révolus et qui se brûlent, en ce moment, dans un Feu plein de flammes, mais les vraies Lumières, celles de Dieu qui éclairent le chemin de toute âme désireuse de se repentir. Que cette décision bénite soit les prémices d’une abolition de la laïcité et que votre sagesse ne tarde pas à remettre en question les autres affaires ténébreuses de votre Nation telles que la mixité à l’école, la consommation du porc et le mariage pour tous.
Al-Riqa 23 Dhul Qa’da 1437»