La FRMA est satisfaite des prestations des athlètes marocains à Rio et dénonce les critiques assénées a la délégation marocaine au Brésil

Des sources fiables ont révélé à Akhnapress que des responsables de la fédération royale marocaine d’athlétisme seraient indignés par les critiques qui ont été assénées aux athlètes marocains après leur participation catastrophique aux jeux olympiques qui se déroulent à Rio de Janeiro. Il s’agit, selon un haut responsable de la FRMA, d’une grande mésentente du moment que Rio n’est qu’une opportunité pour nos athlètes de bien préparer les échéances à venir, notamment l’événement majeur que tout le monde attend avec impatience et qui aura lieu à Rio aussi dans quelques jours à savoir les jeux paralympiques.

Un autre proche de la FRMA a dit que le bilan de la délégation est positif et qu’il est optimiste concernant la participation marocaine aux jeux paralympique après ce que tous les athlètes marocains ont montré à Copacabana. «Rio est une occasion en or pour nos athlètes nationaux pour se mesurer avec des athlètes du haut niveau.» a déclaré un proche du président de la FRMA.

Il est à  mentionner que le Maroc récolte toujours des médailles de toutes les couleurs dans chaque participation aux jeux paralympique notamment en athlétisme qui est la locomotive du sport national.

Convient-il d’ajouter que d’autres disciplines pourraient concurrencer avec l’athéisme à l’instar du Taekwondo où les espoirs du Maroc seront défendus par la taekwondo-in Naima Bakal qui a fait face à la britannique Jade Jones en huitième de finale des moins de 58 kg avant de confirmer sa « belle » prestation face à la belge d’origine iranienne Raheleh Asemani en match de repêchage.

Attendons donc les jeux paralympiques pour voir le drapeau marocain se hisser très haut au Brésil !

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "La FRMA est satisfaite des prestations des athlètes marocains à Rio et dénonce les critiques assénées a la délégation marocaine au Brésil"

Laisser un commentaire