Deux couples ont été arrêtés hier soir à Dar Bouâza (localité de la province de Nouaceur, dans la région de Casablanca-Settat), d’après des informations relatées par des sources locales. Et pour cause, des rapports sexuels qui ne prennent pas en considérations les mesures d’urgences prescrites par le ministère de la Santé.
La police de Dar Bouâzza a procédé à l’arrestation d’un couple pris en flagrant délit d’ébats sexuels. Les deux jeunes, qui habitaient rue Oqba Ibn Nafiî, étaient en train de faire l’amour sans masque dérogeant ainsi aux recommandations relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, prescrites par le gouvernement.
Le deux jeunes ont été dénoncés à la police par un voisin qui les surveillait de près depuis deux mois. «Écoutez ! je n’ai rien contre les relations sexuelles hors mariage mais au moins il faut mettre son masque, je ne veux pas y périr à cause de quelques insensés. C’est pour cette raison que j’ai appelé la police» a confié à Bopress Lhadj Abdessalam Bounouiba (qui a préféré garder l’anonymat).