Marocains bloqués à l’étranger : Le gouvernement promet de leur offrir une fleur chacun sous des airs de Najat Aâtabou «Ici vous êtes chez vous»

Suite à un conseil des ministres exceptionnel, le chef du gouvernement annonce, avec une joie immense mêlée à une fierté très peu commune chez lui, qu’il a enfin réglé le problème des marocains bloqués à l’étranger.

«Al Hamdoulillah alladi bihi tatimmo assalihate», alors c’est moi ou c’est pas moi ? Chose promise chose due.
J’annonce aux Marocains qui sont restés bloqués à l’étranger loin de leurs familles, loin de l’ambiance ramadanesque dont nous profitons pleinement cette année, que nous les remercions pour ce sacrifice rendu à la patrie.

Tenez bon, nous pensons fort aux efforts que vous fournissez en restant bloqués où vous êtes, ce n’est plus qu’une affaire de quelques jours ou de quelques semaines au plus tard.

Et j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’une fois arrivés sur le sol marocain, vous aurez droit à un accueil digne de celui que nous réservons à nos chers MRE. Une fleur rouge avec une petite bouteille d’eau et tout cela rythmé par des airs de Najat Aâtabou «ici vous êtes chez vous».

De leur côté, les marocains concernés ont tenu à adresser un message de gratitude au gouvernement :
«Dieu est grand, nous sommes vraiment touchés par cette décision, cette crise nous permet de réaliser la chance que nous avons d’avoir un gouvernement aussi consciencieux que le nôtre, toujours aux petits soins avec les citoyens. Nous sommes vraiment touchés, c’est l’Eid avant l’heure.»

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Marocains bloqués à l’étranger : Le gouvernement promet de leur offrir une fleur chacun sous des airs de Najat Aâtabou «Ici vous êtes chez vous»"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*