Le Conseil national des abeilles du Maroc dément les allégations du Dr Faid

Selon un communiqué publié ce mercredi à l’aube, le Conseil national des abeilles du Maroc connu sous l’acronyme CNAM dément catégoriquement les allégations tenues par Dr Faid.

«La propolis que nous produisons, explique la reine, nous sert dans les travaux d’isolation de nos ruches. Comment voulez-vous que nous produisions du miel dans une ruche en ruines ? J’ai d’ailleurs, déposé, au nom du Conseil national des abeilles, une e-plainte sur le site de la DGST pour appel à la violence contre ma communauté.

Nous portons aussi à la connaissance des fans du Dr Faid, enchaîne la reine des abeilles, que notre propolis n’est pas un remède contre la covid-19, nous connaissons les propriétés de notre produit mieux que quiconque et démentons formellement cette information.

Puis nos rappelons quand même, lit-on en dernier paragraphe du communiqué , que la reproduction dans notre communauté est contraire aux préceptes de l’islam, car elle se fait par copulation entre l’abeille reine et plusieurs faux-bourdons, une partouze si vous préférez, ce qui entraîne forcément une perturbation au niveau de la lignée génétique. Nous sommes des bâtardes, si vous préférez, et de ce fait notre produit est illicite.»

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Le Conseil national des abeilles du Maroc dément les allégations du Dr Faid"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*