Dr El Faid: «L’épidémie prendra fin au mois de ramadan grâce au smen»

Des essais cliniques de phase III seront conduits au Maroc début ramadan sur plusieurs patients atteints du covid-19. Cette étude vise à démontrer l’intérêt thérapeutique du Smen « beurre rance » sur le coronavirus et en évaluer le rapport bénéfice/risque. Des essais qui seront chapeautés par l’éminent professeur El Faid qui, rappelons-le, est docteur en Smenologie. L’Afrique, qui dernièrement a été sujet à polémique suite aux propos inqualifiables de deux médecins français, ne peut en être que fière.

Plusieurs Marocains se sont exprimés suite à cette bonne nouvelle. Mme Bennouna du quartier Anfa interrogée à cette occasion propose de mener les essais sur la populace des quartiers pauvres de Casablanca, une proposition qui a été applaudie et soutenue par les Darbistes.Mmi Naima quant à elle, a préféré ne pas s’exprimer sur le sujet et a invité ses followers à écouter Swinga. Ce dernier promet de partager une vidéo «Aji tfhem smen w l3sel» dès qu’il aura terminé la lecture de la thèse de Dr El Faid.

L’influenceuse Leila Hadioui a déjà annoncé sur son compte Instagram le lancement de sa gamme spéciale Smen à seulement 500 dhs le pot. Cette épidémie du CORONAVIRUS est certes une épreuve difficile sur tous les plans mais néanmoins elle aura servi à mettre la lumière sur l’expertise africaine au niveau de la recherche thérapeutique et aussi sur les valeurs de solidarité et fraternité qui animent les citoyens. L’Afrique en sortira grandie.