Après La casa de papel, Alba Flores «Nairobi» incarnera le rôle de «Errachidia» dans la saison 5 de Men Dar Ldar

Après avoir gagné ses lettres de noblesses avec son rôle dans la série espagnole La casa de papel, Alba González Villa, Alba Flores de son nom artistique, s’apprête à s’engager dans une aventure outre-mer.

La Madrilène de 32 ans s’est envolée pour le Maroc, direction Derb Sultan, pour le tournage de la cinquième saison de la série marocaine culte « Men Dar Ldar ». Elle interprétera le rôle d’Errachidia, une jeune femme originaire de Khénifra qui quitte sa ville natale en quête d’un travail et d’un toit, avant d’en voir de toutes les couleurs : harcèlement sexuel, agression, violence, etc.

Contactée par nos soins, Alba Flores a exprimé sa joie de tourner aux côtés de Nezha Regragui, une actrice qu’elle idolâtre et adore considérablement. «J’ai suivi Men Dar Ldar depuis la première saison sur RTM en 1996, j’avais 10 ans et je passais mes soirées à faire bouger l’antenne pour capter les chaînes terrestres marocaines depuis Madrid. Lorsque j’ai découvert cette série et regardé plusieurs épisodes, je me suis identifiée avec ces personnages et leurs souffrances. J’ai beaucoup aimé Nezha Regragui avant de tomber amoureuse de son fils Walid Regragui qui évoluait au Racing Santander chez nous en Espagne.» a confié à Bopress l’actrice espagnole. 

Il est à noter que le tournage de la cinquième saison de Men Dar Ldar se fera sans son réalisateur Abderrahmane Mouline qui a tiré sa révérence il y a près d’un an. Les acteurs et les actrices travailleront désormais sous la houlette d’un certain Saïd Naciri qui envisage de prendre le flambeau et d’assurer la continuité d’une œuvre remarquable afin de rendre hommage à celui qu’il considère comme son initiateur.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après La casa de papel, Alba Flores «Nairobi» incarnera le rôle de «Errachidia» dans la saison 5 de Men Dar Ldar"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*