CAN 2019 : L’Algérie demande officiellement à Amine Radi « de se mêler de ses propres affaires »

Le gouvernement algérien a exprimé  dans un communiqué conjoint du Ministre de la Jeunesse et des Sports Raouf Bernaoui et du Ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum, son énorme reconnaissance envers le comédien marocain Amine Radi qui a supporté et qui supporte encore l’équipe nationale algérienne d’une manière « Apocalyptique ».

Les ministres ajoutent que ceci se manifeste clairement dans tous les pays arabes et musulmans, surtout le royaume du Maroc, où l’on constate que nos confrères et consœurs jubilent de joie après chaque victoire des Fennecs, bien évidement tout en insultant Hakim Ziyech pour avoir raté le penalty décisif à la dernière minute du match de la sélection marocaine face au Bénin.

Les deux ministres concluent en affirmant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer si Mr Amine détient des racines algériennes, il s’est avéré qu’en effet, un Indien qui poursuit ses études en Australie a plus de chances d’avoir des « gènes algériennes » que le monsieur en question et que par conséquent le gouvernement algérien demande officiellement à Amine Radi de se mêler de ses propres affaires  et de ne plus essayer d’être algérien plus que l’Algérie même.

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "CAN 2019 : L’Algérie demande officiellement à Amine Radi « de se mêler de ses propres affaires »"

Laisser un commentaire