Record : 26 secondes s’écoulent sans aucune publication d’une photo avec le « filtre vieux »

Ça fait exactement 26 secondes depuis la dernière publication d’une photo avec le fameux « filtre vieux » sur les réseaux sociaux.

Un constat alarmant qui a poussé le CTO du géant américain Facebook à planifier une conférence de presse jeudi prochain pour clarifier et essayer de donner des explications aux journalistes curieux et soucieux d’une potentielle augmentation exponentielle du temps d’inter-partages et l’effet que cela pourrait avoir sur la psychologie des internautes qui n’ont absolument rien à faire de leurs vies que d’attendre les publications de leurs ami(e)s pour voir leurs futures potentielles vieilles gueules et réagir avec le fameux « Haha » ou bien « J’aime » pour les psychopathes d’entre-eux.

Faute de moyens et de visa, notre correspondant ne pourra pas se déplacer aux états-unis pour couvrir la conférence de presse, ainsi pour vous informer, on effectuera alors une simple reproduction d’un article du Washington Post quelques secondes après sa parution, affaire à suivre !

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Record : 26 secondes s’écoulent sans aucune publication d’une photo avec le « filtre vieux »"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*