Martil : Un Berkanais cuisine des méduses et intoxique toute sa famille

Les faits se sont déroulés ce Mercredi vers 12h35 dans l’un des centres d’estivage de la ville de Martil, lorsque plusieurs résidents ont remarqué l’absence de Si LMokhtar, sa femme et ses six enfants, eux qui passaient l’intégralité de leurs journées en train de nager (ou de satisfaire leurs besoins biologiques d’évacuation des substances toxiques par voie urinaire) dans la piscine.

Soucieux de cette disparition brusque et inexplicable, les habitants de la résidence alertent les autorités locales qui se déplacent très rapidement (environ 6 heures et 15 minutes pour arriver) et découvrent les 8 corps par terre, inconscients et dans un très grave état ! Une enquête urgente a été ouverte puis directement fermée par le parquet général, qui a conclu qu’il était clair que la consommation de méduses grillées était à l’origine de cet incident et qu’une enquête ne ferait qu’engendrer des dépenses inutiles et par conséquent une perte de l’argent des contribuables.

Les victimes ont été transportées à l’hôpital régional Mohammed V de Tanger afin de prendre les soins nécessaires, le médecin en chef nous a confirmé que leur état actuel est stable et que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin que cet incident ne se reproduise pas, notamment la prescription de plusieurs antibiotiques, et surtout, l’obligation de visionner 69 heures continues de documentaires diffusés sur National Geographic afin d’éviter une potentielle consommation de crocodiles ou de zèbres dans le futur.  

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Martil : Un Berkanais cuisine des méduses et intoxique toute sa famille"

Laisser un commentaire