Instagram : « Paid by a Sugar Daddy » ajoutée automatiquement aux stories des vacances des influenceuses

Instagram annonce dans un communiqué de presse une mise à jour importante de l’application qui va toucher essentiellement la manière dont les utilisateurs interagissent avec les stories de l’application, un nouveau algorithme va pouvoir détecter et analyser le contenu partagé et non payé par l’utilisateur et surtout, les stories où l’on peut pas voir qui a financé les 15 jours de vacances au Maldives.

Cette décision vient après une vague de contestations des Sponsors de vacances, qui revendiquaient leurs droits à apparaître dans les stories de leurs « TPE ».

« C’est bon, on en a ras-le-bol, y’en a marre de cette exploitation aveugle et sauvage que nous subissons chaque jour dans les réseaux sociaux, entre le palace à Marrakech, les réservations quotidiennes aux meilleures boîtes de la ville ocre, les shoppings et les dîners de luxe, certains d’entre nous versent jusqu’à 100.000 DH par semaine, et devinez quoi ? On n’a même pas droit à une seule story sur Instagram où l’on pourrait voir nos gueules, nos bolides sont plus mentionnées que nous, c’est inacceptable, lamentable et scandaleux! Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c’est pour cela que nous créons le syndicat national des moutons pour défendre nos droits car oui, nous sommes des moutons, et quand je dis moutons, je suis en train de nous donner des compliments et d’insulter les moutons »

Après avoir affirmé ses propos que personne ne lui a demandé, Tayeb rejoint ses sugar babies au So Lounge pour terminer sa soirée qui sera diffusée en détails sur tous les réseaux sociaux, bien évidemment, avec l’absence du mouton sponsor, mais au moins avec la présence du « Paid by a Sugar Daddy ».

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Instagram : « Paid by a Sugar Daddy » ajoutée automatiquement aux stories des vacances des influenceuses"

Laisser un commentaire